La vie privée du super-ministre Musoni James publique dans Igihe.com


Un peu de distraction dominicale !

Minisitiri Musoni arashinjwa gutwara umugore w’abandi akamutera inda no gusenya urugo rw’undi mugabo (Video)

Traduction

Le ministre Musoni est accusé de prendre la femme d’autrui, de concevoir un enfant avec elle et de détruire la famille de l’ex-mari


La rédaction d’Igihe qui publie le témoignage de celui-ci, explique qu’il a essayé en vain de joindre le ministre James Musoni et l’ancienne épouse Immaculate (sic) Kayitesi pour recueillir leur version.

James Musoni est actuellement ministre des Infrastructures et il est dans le gouvernement du président Paul Kagame depuis juin 2005. Ça fera 13 dans 3 mois. Un signe pour les superstitieux !

Si Igihe a décidé de publier une telle affaire sur un membre éminent du gouvernement rwandais, c’est que le dossier est solide et qu’il n’y a pas trop de risques de poursuites pour diffamation.

D’après un de nos contacts, c’est le sommet d’un iceberg qui serait le début ou la poursuite d’une purge dans le système FPR.

Selon un autre, c’est de James Musoni dont parlait le président Paul Kagame lors de la Retraite nationale – Umwiherero – lorsqu’il évoquait des dirigeants arrogants et inaccessibles.

Suivons le prochain Cabinet Meeting – le Conseil du Gouvernement. Suivez et surtout partageons, c’est Dimanche !

NKB-D

Wikipédia : James Musoni

D’après le média en ligne The Rwandan, elle serait la femme fatale.

La Bomba Nyarwanda

Cet article, publié dans communication, droits de l'homme, Femmes, gouvernement, justice, médias, Ouganda, Paul Kagame, presse, rwanda, Uncategorized, vie privée, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire