Le « Mail on Sunday » découvre une « Corée du Nord » en Afrique centrale


Le Centre Hospitalier Universitaire de Kigali (CHUK), photo : annikalinke.com

Revealed: Despot Rwanda dictator labelled a ‘visionary’ by Tony Blair falsifies poverty numbers to get more foreign aid and ‘even sent hitmen to Britain to take out rivals’

Titre du Sunday Mail

Révélations : le dictateur respire rwandais qualifié de « visionnaire » par Tony Blair falsifié les chiffres de la pauvreté pour obtenir d’aide étrangère et  » il a même envoyé des tueurs au Royaume-Uni pour éliminer des adversaires »

Pour parvenir à boucler son article à charge contre le pouvoir de Kigali l’édition dominicale du Daily Mail a contacté l’essentiel des anti-Kagame rwandais ou autres.

Les accusations portées contre le gouvernement rwandais et son chef, le président Paul Kagame, sont nombreuses et variées.

La nouveauté est que celle qui concerne la manipulation des statistiques de la mortalité maternelle et infantile est expliquée concrètement : dans certains hôpitaux, les décès des mères et des enfants ne seraient tout simplement pas enregistrés. Incroyable n’est-ce pas !?

L’élection présidentielle du 4 août au Rwanda ne produira pas de surprise. Pour la presse internationale et les organisations de défense des droits de l’homme, c’est tout de même le moment idéal pour faire un maximum de bruit sur les travers allégués du pouvoir rwandais.

NKB-D 23/07/2017

Revealed: Despot Rwanda dictator labelled a ‘visionary’ by Tony Blair falsifies poverty numbers to get more foreign aid and ‘even sent hitmen to Britain to take out rivals’

Publicités
Cet article, publié dans Élections, démocratie, Développement, droits de l'homme, economie, hutu, Politique, presse, rwanda, tutsi, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s