Une nouvelle photo de Rwigara nue


Une nouvelle photo intime de Mlle Diane Rwigara, candidate non retenue à l’élection présidentielle, circule sur les réseaux sociaux. 

Elle  nous a été envoyée via WhatsApp hier soir et l’expéditeur nous affirmait qu’elle était diffusée « ici » (au Rwanda).

Sur Twitter, si personne n’ose poster le cliché, certains en plaisantent, s’en réjouissent même et ne sont pas le moindre du monde gênés  par cette nouvelle atteinte à la vie privée et à la dignité d’une concitoyenne.

Il semble bien que pour certains, tous les moyens soient bons pour faire taire cette activiste qui ose défier, depuis plusieurs mois, le parti au pouvoir et son chef qui est en pleine campagne électorale pour mandat de 7 ans.

Au mois de mai de cette année, des photos montrant Rwigara nue avaient été diffusées après qu’elle ait annoncé son intention de se présenter à l’élection présidentielle en critiquant durement et ouvertement le pouvoir.

Cette fois-ci, c’est le même jour où elle annonce le lancement de son mouvement d’action civique qu’a lieu la diffusion d’une image privée montrant son intimité.

Lors de la première diffusion, un ancien petit ami de Diane Rwigara, blogueur et activiste, avait expliqué que son téléphone portable avait été saisi par des représentants des forces de l’ordre lors d’une brève détention.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s