L’anglais sportif au Rwanda: « It’s difikati, I am kolode ».


Traduction/Interprétation NKB-D: « la compétition est difficile parce qu’ il fait très froid en Pologne et chaud au Rwanda. La compétition est très difficile parce que j’ai froid. La Pologne a une grande culture, c’est un beau pays mais le climat est très froid.

J’ai beaucoup de plaisir à participer à ce Championnat du Monde mais mon problème est que je n’ai pas atteint les minimas pour les Jeux Olympiques. Mon temps est trop bas ».

Cet article a été publié dans rwanda. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

