Info ou Intox : le complice présumé rwandais des djihadistes belges identifié


image Photo présentée comme celle de Hervé B.M. Nous l’avons assombrie pour éviter qu’une personne innocente ne soit identifiée à tort. En attendant la confirmation des autorités belges, la presse, etc.

imageL’avocat bruxellois Innocent Twagiramungu a publié des noms qui seraient ceux du Rwandais arrêté vendredi à Bruxelles dans le cadre de l’enquête sur l’attaque terroriste du 22 mars dans la capitale belge.

image

L’ambassadeur du Rwanda en Belgique, Olivier Nduhungirehe a réagi en mettant en doute les informations diffusées par l’avocat Twagiramungu (aucun lien de parenté avec l’ancien premier ministre rwandais qui vit aussi en Belgique).

À suivre !

Suivi : la photo qui a circulé ces derniers n’est pas celle d’un dangereux terroriste. Il s’agirait bien d’un Rwandais mais qui travaille honnêtement dans le secteur du transport et il habiterait dans le sud de Bruxelles et non à Laeken. Si ce n’est pas à Anvers.

Quant au nom du terroriste présumé – Hervé Bayingana Muhirwa – que les autorités belges et les médias identifient comme le complice de Krayem et autre Bakraoui, toujours pas de confirmation ou de contradiction. L’avocat Twagiramungu campe fermement sur des positions : un ressortissant rwandais est aux mains de la police belge pour complicité dans des actes terroristes.

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s