PDG Brenda et Capt. Désiré: escroquerie et/ou sorcellerie


image

Nous nous permettons de revenir sur les accusations des deux parties dans cette affaire qui oppose la dénommée Brenda Thandi Mbatha à Désiré Mbonabucya parce qu’ils les ont tous deux évoquées ouvertement avec des médias en ligne et « en ondes ». Nous n’allons donc pas taire ce que les intéressés crient haut et fort.

La première accuse dans plusieurs publications indulgentes et sur sa page Facebook son ancien partenaire sentimental de ne l’avoir fréquentée que pour profiter de son argent et elle cite même des montants et d’autres personnes qui auraient été victimes des indélicatesses de son ancien amant.

image

Elle aurait selon ses écrits et ses dires rapportés par la presse en ligne rwandaise, décidé de mettre fin à leur union pour cette raison.

L’ancien élu de son cœur déclare quant à lui notamment à une radio indépendante qu’il a été témoin de pratiques de sorcellerie au domicile de sa chérie et que c’est pour cela qu’il a préféré se retirer de la relation sans demander son reste.

image

Il n’aurait pas voulu partager ce secret et ces rites magico-religieux et ce serait pour cela que l’amoureuse délaissée s’acharnerait pour le discréditer par tous les moyens et médias possibles.

Amant éconduit ou maîtresse rejetée, la vérité doit se situer quelque part entre les deux et ils la connaissent.
image

En ce qui nous concerne, vous et nous, nous connaissons mieux les parcours des deux ex depuis le Rwanda il y a plus de 20 ans jusqu’à aujourd’hui en Belgique et en France. En passant par Les camps de réfugiés rwandais de l’ex-Zaïre, ceux de la République du Congo, Brazzaville, etc.

Nés en Afrique du Sud ?! Elle est bonne !

Biracyaza ! À suivre !

Amashitani yagarutse mu ihangana rikaze rya Mbonabucya na Thandi

Retour du satanisme dans la lutte féroce entre Mbonabucya et Thandi

Gushinjanya amarozi guterana amagambo nibyo bikomeje kuranga Mbonabucya Désiré na Brenda Thandi nyuma yo gutandukana kwabo

Les accusations réciproques de sorcellerie/empoisonnement et les attaques verbales continuent de caractériser la séparation de Mbonabucya et de Thandi

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PDG Brenda et Capt. Désiré: escroquerie et/ou sorcellerie

  1. Cécile dit :

    Aba banditse iyi nkuru ntabwo muri abanyamakuru, ahubwo muri abanyeshyari pe! murabona ibinyoma mwujujuje mwiyi nkuru. ..uyumukobwa mumuzi he? murabagira abakobwa nkaba? Kuko uyu nintanga rugero abandi bakobwa bareberaho. ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s