Qui est vraiment Albert Twagira, le harceleur du diplomate rwandais Olivier Nduhungirehe ?


Lisez d’abord notre avant dernière publication pour savoir de quoi il retourne si vous n’avez pas suivi l’affaire. Vous aurez pu lire dans la mise au point du diplomate rwandais basé à New York Olivier Nduhungirehe qu’il avait sa petite idée sur son persécuteur qu’il traite de « d’apprenti politicien qui n’a pas pu faire la carrière dont il a toujours rêvé ».

Si M. Nduhungirehe évoque cette carrière ratée selon lui c’est qu’il connait bien l’intéressé. Celui-ci le connait aussi très bien mais veut lui régler son compte en publiant des énormités aussi bien sur lui que sur sa famille.

Nous pensons en nous basant sur ces constats qu’ils sont d’anciens camarades de parti (le Parti social démocrate).

Comme on dit chez nous, l’ennemi n’est jamais loin. Umwanzi ntaba kure. Le « pseudonymé » Albert Twagira vient très probablement de l’ancienne préfecture de Butare comme Nduhungirehe.

Si notre plénipotentiaire adjoint n’a pas donné directement la véritable identité de celui qui harcèle même les défunts, c’est qu’il examine peut être encore comment lui rendre la monnaie de sa pièce. Il fait d’ailleurs allusion à une suite non amicale.

Il connaît aussi les capacités de nuisance de l’intéressé qui ne recule devant rien pour lui faire payer son ralliement au régime de Kigali et sa… disons… fougue diplomatique et médiatique dans la promotion des thèses de ce dernier.

Nos deux anciens camarades sociaux démocrates et Zambiens présumés (Zambie = Butare) ont déjà eu l’occasion de croiser le fer à maintes reprises avec hargne sur des groupes de discussions (et de percussions) rwandais sur Internet.

Nous ne vous donnons pas les noms et coordonnées de cette connaissance commune que nous croiserons probablement lors d’un prochain  déplacement dans ou autour du Royaume de Belgique. Simuvuze, nzamuvumba mais bien sûr !

Nouvelles de Kicukiro à Bwanamukari, 02/05/2014

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s