Le Parti populaire rwandais Imena


PUB

PPRCe ne sont pas les partis d’opposition rwandais qui manquent et nous avons parfois du mal à suivre. C’est pour cela qu’il est utile de pouvoir rencontrer les représentants de certains d’entre eux en chair et en os pour y voir plus clair.

Le Conseiller chargé de la tolérance Bonaventure Habimana, le Secrétaire général Célestin Hakizimana et le Président Kazungu Nyilinkwaya étaient encore il y a peu membre du Rwanda National Congress (du général Kayumba Nyamwasa, de l’ancien secrétaire général du Front patriotique rwandais Théogène Rudasingwa et autres colonel Patrick Karegeya et Gerald Rudasingwa) mais ils ont décidé de quitter ce parti pour en fonder un nouveau.

Ils ont voulu nous voir, nous n’y voyions aucun inconvénient et donc nous nous sommes assis ensemble pendant quelques heures pour discuter de chez nous et de nos chers Rwandais.

Ils ont des chose à dire et nous relaierons leurs messages non pas parce qu’ils sont plus sympathiques que les autres mais parce qu’ils nous l’ont demandé – DEMANDEZ, ON VOUS DONNERA ! – et qu’ils sont disposés à compenser l’effort fourni.

Le message de tolérance et d’ouverture qu’il veulent diffuser correspond à notre propre programme et ça ne nous pose donc pas de problème d’autant plus que nous restons disponible aux autres propagandes destinées aux Rwandais d’où qu’ils viennent et aussi loin qu’ils vont.

Nous leur avons demandé pourquoi ils avaient quitté le Rwanda National Congress et s’ils étaient maintenant à la solde du régime de Kigali. Ils nous ont répondu franchement. Nous en reparlerons.

NKB 10/05/2013

http://pprimena.com/

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s